Soutenez

Festival Saint-Thomas: 300 personnes malgré la pluie

VIE DE QUARTIER. La pluie marquant le début de la 7e édition du Festival Saint-Thomas n’a pas freiné les quelques 300 festivaliers de venir.

Les citoyens présents ont pu apprécier la musique de Friends & Folks, le spectacle de marionnettes, le tournoi de pétanque Jazz Sainte-Foy, le brunch et d’autres activités. La coordonnatrice du Festival, Monique Chabot, se réjouit de la popularité de l’événement: «Ce festival est un beau succès, entre autres avec les 270 assiettes-brunch vendues et les quelque 80 spectateurs au spectacle de marionnettes d’AnneMarionnette.»

Quelques dignitaires sont venus, dont le député fédéral de Louis-Hébert, Denis Blanchette, et le conseiller municipal du district de Saint-Louis-Sillery, Paul Shoiry. Le Festival devrait être de retour en 2015.

Groupe Québec Hebdo.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.