Soutenez

Une zumba géante en soutien aux jeunes filles en difficulté

Plusieurs élèves, professeurs et membres du personnel de l’école secondaire De Rochebelle se sont activés, vendredi midi, dans une Zumba géante, au profit de la maison Richelieu hébergement jeunesse Sainte-Foy.

Les quelque 175 participants ont accepté de se faire commanditer pour soutenir l’organisme qui vient en aide aux jeunes filles en difficulté de 12 à 17 ans de la région de Québec. «De Rochebelle danse pour elles» marque ainsi le début de la campagne de financement 2013-2014 de l’organisme, qui doit recueillir 80 000$ chaque année de manière autonome sur un budget total de 600 000$.

«On collabore pour la deuxième fois avec l’école De Rochebelle. L’an dernier, on a organisé l’escaladon. On profite en même temps pour souligner la Journée nationale du sport avec cette Zumba géante», a mentionné Chantal Larouche, directrice générale de la Maison Richelieu Hébergement jeunesse Sainte-Foy. L’activité aura permis d’amasser 8 000$ pour l’organisme.

Groupe Québec Hebdo.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.