Soutenez

Inauguration du Comptoir Louise et Frédéric à Sainte-Foy

Une fête a souligné ce dimanche l’inauguration du Comptoir Louise et Frédéric. Afin de mieux desservir sa clientèle, ce point de service de la Saint-Vincent-de-Paul (SSVP), situé au 2901, chemin Sainte-Foy, est né de la fusion du Centre Louise de Marillac et de l’ancien comptoir de Frédéric.

Le comptoir prend place dans un bâtiment ayant appartenu longuement à la famille Garon, lesquels y ont tenu une quincaillerie pendant plusieurs années. L’évènement a permis également d’officialiser l’achat de l’édifice par le Conseil central de la Société Saint-Vincent de Paul de Québec. Christophe et Marc Garon étaient présents pour le dévoilement d’une plaque commémorative, car le bâtiment portera désormais le nom d’Édifice Garon.

L’organisme à but non lucratif poursuit sa mission d’offrir aux gens dans le besoin des articles à un prix abordable, allant de la chemise au sofa en passant par la cuisinière.

Membre du Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.