Communaute
12:05 28 juin 2013 | mise à jour le: 28 juin 2013 à 12:05 temps de lecture: 2 minutes

Les finissantes du Collège Jésus-Marie de Sillery se disent au revoir

Une étape importante vient de prendre fin pour les élèves de 5e secondaire du Collège Jésus-Marie de Sillery. En effet, c’est le 25 juin dernier qu’avait lieu le traditionnel bal des finissantes, au Capitole de Québec.

Elles étaient une centaine à souligner la fin de leur secondaire. Ensemble, les finissantes de 2013 ont profité de cet événement tant attendu pour clore en beauté cette étape importante de leur vie. Membres de la direction et membres du personnel étaient également présents pour voir ces jeunes adultes prendre leur envol.

Mme Chantal Leclerc, technicienne en 4e et en 5e secondaire, ainsi que les élèves membres du comité du bal ont grandement contribué au succès des festivités. Grâce à leur implication, les finissantes du Collège Jésus-Marie de Sillery ont pu vivre une soirée au-delà de leurs attentes et ainsi partir la tête pleine de beaux souvenirs.

Le Collège Jésus-Marie est fier de ses diplômées qui, chaque année, se distinguent lors de leurs études collégiales, notamment avec un taux de réussite moyen de 93 % à la première session.

Le Collège Jésus-Marie de Sillery est un établissement d’enseignement privé offrant un service de garderie ainsi que l’enseignement préscolaire, primaire et secondaire. Le Collège est fier de continuer à transmettre les valeurs d’excellence qui font sa renommée depuis plus de 140 ans, tout en contribuant à la formation de citoyennes et, maintenant, de citoyens épanouis et engagés dans la société.

(Source : Collège Jésus-Marie de Sillery)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *