Soutenez

Le Gibraltar inauguré avec «Perles sur canapé»

Le complexe résidentiel pour retraités Le Gibraltar a été officiellement inauguré mercredi soir, en présence du président et fondateur du Groupe Maurice, Luc Maurice.

«J’ai de la fierté à bien des égards. La décision avec les gens de l’hôpital (Jeffery Hale) s’est prise en 2006. Je ne veux pas parler d’une bâtisse, mais des gens qui l’habitent et de leur qualité de vie. Je suis très fier aussi de l’unité de soins. C’est un bâtiment épicurien», a résumé M. Maurice.

Pour finaliser l’inauguration ayant pour thème «Perles sur canapé», le père Gérard Busque, curé de Saint-Sacrement, a béni l’immeuble. «Que le Seigneur Jésus apporte la paix dans cette maison», a-t-il dit.

Le 18e complexe résidentiel de l’entreprise – le premier à Québec – situé dans le quartier Saint-Sacrement compte 294 unités d’habitation, dont 17 unités signature (pour personnes en perte d’autonomie) et 55 condos. À ce jour, plus de 85% des logements sont occupés.

Groupe Québec Hebdo.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.