Soutenez

«Les escaliers, ça marche» à l’Université Laval !

Plus de 400 participants, employés de l’Université Laval et étudiants, ont fait un succès, hier après-midi, de la première édition du défi «Les escaliers, ça marche», au stade de football TELUS-Université Laval. Organisée par le programme «Mon équilibre UL», en collaboration avec le Pavillon de l’éducation physique et des sports, cette activité avait pour objectif de faire la promotion des saines habitudes de vie auprès de la communauté universitaire. Deux départs étaient au programme, à 11 h 15 et 12 h 15, pour inciter les participants à monter et descendre le plus de marches possible du stade en 60 minutes. L’Appel, membre du Groupe Québec Hebdo.

Plus de 400 participants, employés de l’Université Laval et étudiants, ont fait un succès, hier après-midi, de la première édition du défi  «Les escaliers, ça marche», au stade de football TELUS-Université Laval. Organisée par le programme «Mon équilibre UL», en collaboration avec le Pavillon de l’éducation physique et des sports, cette activité avait pour objectif de faire la promotion des saines habitudes de vie auprès de la communauté universitaire. Deux départs étaient au programme, à 11 h 15 et 12 h 15, pour inciter les participants à monter et descendre le plus de marches possible du stade en 60 minutes. (Photo: Michel Bédard)L’Appel, membre du Groupe Québec Hebdo.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.