Communaute
11:05 27 septembre 2013 | mise à jour le: 27 septembre 2013 à 11:05 temps de lecture: 2 minutes

Récents engagements des Chevaliers de Sainte-Foy

Toujours engagés dans leur communauté, les membres du Conseil 5685 Sainte-Foy des Chevaliers de Colomb pris part à trois activités locales, qui ont permis de mettre en évidence leur dévouement et leur sens de l’entraide.

À nouveau cette année, le Conseil 5685 Sainte-Foy des Chevaliers de Colomb s’est impliqué à l’occasion de la Fête de la rentrée scolaire et du Dimanche de la catéchèse, tenu le 15 septembre dans la Paroisse Notre-Dame-de-Foy. Des membres se sont affairés à préparer les denrées (blés d’Inde et hot-dogs) distribuées gratuitement à plus de 200 participants, faisant de cette activité familiale une réussite.

Un peu plus tôt, la paroisse de Saint-Thomas-d’Aquin a organisé des activités pour favoriser la fraternité et la socialisation entre résidents. Encore une fois, les Chevaliers de Sainte-Foy ont pris en charge le service pour le grand brunch d’accueil à plus de 300 paroissiens.

Enfin, le Conseil 5685 a procédé récemment à la cérémonie d’installation de ses officiers. À cette occasion, on leur a remis une médaille d’identification au sein de l’exécutif. Les récipiendaires ont pris l’engagement de soutenir l’Église et de s’impliquer dans la collectivité. (F.C.)

Une soirée d’information pour les hommes intéressés à adhérer à l’ordre des Chevaliers de Colomb du Conseil 5685 Sainte-Foy se tiendra le lundi 21 octobre à 19h, à la salle du conseil (3155, Ch. des Quatre-Bourgeois). Information : 418 656-6318.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *