Société
12:58 15 décembre 2017

Service d’autopartage pour Jazz Sainte-Foy

TRANSPORT. Gestionnaire de la résidence de retraite Jazz Sainte-Foy, Cogir innove en offrant l’accès à Jazzauto, un service d’autopartage écologique à la disposition de ses résidents.

Jazzauto a été présenté par: Guy Lemelin, résident; Marc Julien, président du comité des résidents, Nathalie Robitaille, adjointe administrative; et Joël Coste, d.g. de Jazz Sainte-Foy.

(Photo gracieuseté – Louise Leblanc photographe)

En plus d’être 100% électrique, plusieurs dispositifs visant à assurer la sécurité des usagers ont été ajoutés à la Chevrolet Bolt 2017. En effet, la Jazzauto est équipée d’un système GPS intégré et de caméras. Cela permet de suivre les déplacements et de localiser le véhicule en tout temps, en plus de transmettre des informations mécaniques à la résidence durant son utilisation et d’assurer la sécurité des usagers.

«Nous sommes très heureux d’offrir ce nouveau service à nos résidents, et ce, tout à fait gratuitement», mentionne Joël Coste, directeur général de la résidence Jazz Sainte-Foy. Cette option permet aux résidents de se départir de leur voiture personnelle et de réaliser d’importantes économies sur les frais de transport et d’entretien. Il est également possible pour les utilisateurs de se regrouper pour se rendre à un même endroit ou de profiter des services d’un conducteur bénévole.

TC Media

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *