Société
12:55 26 août 2017 | mise à jour le: 26 août 2017 à 12:55 Temps de lecture: 2 minutes

Maguire en fête revient pour sa 5e édition

FÊTE de QUARTIER<@$p>. Afin de marquer dignement sa 5e édition, Maguire en fête s’annonce des plus festives et gourmandes cette année. De retour le dimanche 27 août de 10h à 17h, ce rendez-vous annuel propose plusieurs activités qui sauront plaire à toute la famille.

Animation, jeux et plaisir sont les ingrédients de base de ce rendez-vous familial.

(Photo TC Media – Archives)

Enthousiasmés par le vent de renouveau soufflant sur leur artère commerciale, les partenaires de la Société de développement commercial (SDC) Maguire se sont mobilisés afin d’offrir une programmation bonifiée. Grâce au soutien de la Caisse Desjardins de Sillery, cet événement anniversaire divisera le site en divers centres d’intérêt, en plus de compter sur la présence de personnalités et l’apport de collaborations d’envergure.

«Dans le contexte du plan de revitalisation de la rue Maguire prévu pour 2019, nous souhaitons démontrer que notre artère mérite son titre de rue conviviale. Une consultation publique de la Ville de Québec aura d’ailleurs lieu pendant l’événement dans le cadre du processus d’idéation de notre artère commerciale. Les visiteurs sont invités à partager leurs idées», affirme Camil Lacroix, président de la SDC Maguire.

Programmation

Maguire en fête revient avec une 5e édition bonifiée.

(Photo gracieuseté)

Parmi les principaux éléments au programme, on note la tenue d’un festival culinaire, des prestations musicales en plein air, ainsi que des performances de danse. À noter que le nouvel événement signature <@Ri>Le Duel des Saveurs<@$p> révélera des recettes concoctées à partir du mariage de deux produits propres aux établissements locaux participants.

Autre proposition vedette du 5e Maguire en fête, la demi-finaliste de La Voix 2016 Amélie No et son groupe, Le Comité, monteront sur scène en début d’après-midi. Enfin, la Zone famille présentera de l’animation et des jeux sous diverses formes, tandis que l’Espace santé mettra l’accent sur le mieux-être en commençant par un yoga en plein air. Le rendez-vous familial demeure gratuit et ouvert aux visiteurs de tous âges.

Pour plus d’information : www.sdcmaguire.com

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *