Société
15:05 15 octobre 2017 | mise à jour le: 15 octobre 2017 à 15:05 Temps de lecture: 2 minutes

Des élèves engagés dans la promotion de leur école

ÉDUCATION. Qui de mieux placés pour vanter les mérites de son école que les élèves qui y vivent au quotidien? C’est ce que s’est dit la direction du Séminaire Saint-François (SSF) en confiant aux jeunes qui fréquentent l’établissement privé de Saint-Augustin la réalisation d’une campagne promotionnelle. Le résultat est un succès non seulement côté résultat, mais aussi en matière d’engagement et de talent.

L’initiative a permis aux élèves de participer à la vision d’avenir de leur école.

(Photo gracieuseté – Elias Djemil)

Avec la collaboration des professionnels de l’agence 32Mars, les élèves ont été accompagnés et impliqués dans toutes les sphères de la production. La quarantaine de participants ont ainsi pu prendre part aux aspects de la photographie, de la création de capsules vidéo, de la narration et du montage.

Pendant les deux jours de tournage, la quarantaine de jeunes impliqués dans ce projet ont vécu une expérience enrichissante.

(Photo gracieuseté – Elias Djemil)

En plus de mettre en action le talent des jeunes pour la production, le concept a été axé sur des accomplissements réels. «Cette nouvelle campagne publicitaire, créée par nos jeunes et pour nos futurs élèves est le reflet de ce que nous sommes. Ils ont le goût de s’impliquer et de s’investir dans l’avenir de leur école. C’est une belle fierté pour notre équipe», souligne Simon Robitaille, directeur général du SSF.

La campagne publicitaire, conçue pour les portes ouvertes du dimanche 15 octobre prochain, est diffusée sur Internet, à la radio, dans divers médias imprimés et en affichage.

On peut avoir un aperçu du travail accompli dans cette vidéo: http://bit.ly/2xHt3Pn

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *