Société
11:55 18 juin 2017 | mise à jour le: 18 juin 2017 à 11:55 temps de lecture: 2 minutes

Le Cégep de Sainte-Foy honore ses finissants

ÉDUCATION. Récemment, le Cégep de Sainte-Foy a souligné la réussite de ses quelque 1900 finissants, lors de sa 7e cérémonie de fin d’études. Toges, mortiers, certificats, bourses de mérite et présentations… rien n’a été ménagé afin de tenir une véritable fête de la réussite, de l’engagement et de la persévérance étudiante.

Récipiendaire de la Médaille de bronze du Gouverneur général, Aurélie Étienne, en compagnie de Jean-François Richard, président du c.a. de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy, André Darveau, doyen à la Faculté de Sciences et génie de l’Université Laval, et Jean-Pierre St-Pierre, directeur des études du Cégep de Sainte-Foy.

(Photo gracieuseté)

En tout, plus de 25 000$ en bourses ont été remis par la Fondation du Cégep de Sainte-Foy. Parmi les distinctions décernées, notons les Prix du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse remis à Antoine Denis (Sciences de la nature) et à Juliette Michel (Sciences humaines).

Par ailleurs, la Médaille de bronze du Gouverneur général, attribuée à l’étudiant qui a obtenu la meilleure cote de rendement, a été décernée à Aurélie Étienne, étudiante en Sciences de la nature.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *