Société
12:14 23 novembre 2017 | mise à jour le: 23 novembre 2017 à 12:14 temps de lecture: 2 minutes

Nathalie Côté à la tête de la Fondation Michel-Sarrazin

NOMINATION. Une nouvelle directrice générale prend les rênes de la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin. Nathalie Côté a été confirmée dans ses fonctions par le président du conseil d’administration de l’organisme, Me Jean G. Morency.

Nathalie Côté succède à Carl Julien à la direction de la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin.

(Photo gracieuseté – @Louise Leblanc, photographe)

Selon ce dernier, Mme Côté apporte un bagage d’expérience, en tant qu’intervenante dans le domaine de la philanthropie au cours de 14 dernières années. Depuis mars 2009, elle occupait le poste de directrice des dons majeurs et planifiés à Centraide Québec. Me Morency salue d’ailleurs son engagement manifeste pour la cause.

Nathalie Côté succède à Carl Julien à la direction de la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin.

(Photo gracieuseté – @Louise Leblanc, photographe)

«Je crois que nos choix de vie sont souvent guidés par nos expériences passées. Ayant déjà accompagné un proche touché par le cancer, je retiens de l’expérience toute l’importance de la fin du parcours de vie. Je suis très heureuse de l’opportunité qui m’est offerte de contribuer à ce formidable effort collectif, qui permet aux familles et aux proches de celles et ceux qui passent par la Maison Michel-Sarrazin d’être habités par les meilleurs souvenirs possible», soutient Nathalie Côté.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *