Société
12:25 1 novembre 2015 | mise à jour le: 1 novembre 2015 à 12:25 temps de lecture: 2 minutes

Le Campus Notre-Dame-de-Foy salue sa 50e cohorte de diplômés

SCOLAIRE. L’auditorium Jean-Pierre-Tremblay du Campus Notre-Dame-de-Foy (CNDF) a accueilli un événement marquant, le dimanche 25 octobre, alors que l’établissement privé augustinois honorait les nouveaux diplômés de la cohorte de son 50e anniversaire d’existence.

À cette occasion très spéciale, le CNDF a remis un diplôme à 498 étudiantes et étudiants de l’enseignement régulier et de la formation continue. Au fil des 50 dernières années, l’établissement collégial a vu évoluer et se démarquer en ses murs une douzaine d’olympiens, des femmes et des hommes politiques, des comédiens, de grands designers, des auteurs, des citoyens au service de la société et engagés dans la communauté.

Parmi les moments marquants de la soirée haute en couleurs, Guy Dufour et Ghyslaine Picard, respectivement directeur général et directrice des études, ont remis la Médaille du gouverneur général du Canada à Jeanne Laforest, étudiante au programme de Techniques professionnelles de musique et chanson, spécialisation en interprétation. Cet honneur est décerné à l’étudiant ayant obtenu la note la plus élevée pour l’ensemble des formations au CNDF et ayant complété son programme dans le délai prescrit, et ce, sans échec.

Également, deux mentions d’excellence ont été remises à l’enseignement régulier, ainsi que 21 mentions d’honneur aux étudiants qui ont obtenu les résultats les plus élevés pour l’ensemble des cours suivis dans leur programme.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *