Société
19:30 9 août 2014 | mise à jour le: 9 août 2014 à 19:30 temps de lecture: 2 minutes

Le Festival Lorettain 2014 propose un samedi animé

FÊTE FAMILIALE. Le terrain de la polyvalente de L’Ancienne-Lorette accueille le 9e Festival Lorettain en ce samedi ensoleillé où les participants peuvent choisir parmi une diversité d’activités offertes gratuitement tout au long de la journée. Le rendez-vous annuel culminera par un spectacle musical suivi de retentissants feux d’artifice.

La programmation de jour allie activités sportives et culturelles avec, entre autres, la tenue d’une randonnée cycliste de 20 kilomètres à travers les rues de la ville, le tournoi de soccer du Mistral Laurentien, la démonstration du savoir-faire de talents locaux en arts visuels et le spectacle de la Troupe Temps-Danse.

Les enfants peuvent s’en donner également à coeur joie avec les tours de poneys et l’aménagement d’un parc de jeux gonflables avec animation et maquillage.

Dès 16h, le populaire chanteur Michel Louvain offrira une prestation gratuite de ses plus grands succès. Les chaises seront autorisées sur le site pour ce spectacle uniquement.

Cette prestation sera suivie de celle du groupe Kaïn, un peu plus tard à 20h30, dont la première partie sera assurée par Philippe Brach. Pour clore le Festival, un spectacle de feux d’artifice illuminera le ciel dès 22h.

À propos du Festival Lorettain

Le Festival Lorettain est une fête rassembleuse qui vise à mettre en valeur les talents locaux et qui s’inscrit dans les valeurs distinctives de la Ville de L’Ancienne-Lorette, qui priorise l’offre d’un milieu de vie sain et de qualité à ses citoyennes et à ses citoyens.

La programmation complète du Festival Lorettain peut être consultée à www.lancienne-lorette.org

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *