Société
14:12 13 septembre 2013 | mise à jour le: 13 septembre 2013 à 14:12 temps de lecture: 2 minutes

Surmesur soutient la lutte contre le cancer de la prostate

C’est sous un chapiteau, installé spécialement pour l’occasion sur les terres du Domaine Cataraqui, que s’est déroulé la 2e édition de la Classique de pétanque. Organisée par la jeune entreprise de vêtements pour hommes, Surmesur, cette activité de réseautage a également permis d’amasser des fonds pour la Fondation du Centre hospitalier universitaire de Québec au profit de la lutte pour le cancer de la prostate.

Cet évènement de réseautage hors norme a permis à quelque 120 joueurs de venir tirer et pointer pour la bonne cause. En faisant un pied de nez au traditionnel tournoi de golf, les cofondateurs de l’entreprise Surmesur, Vincent et François Thériault, ont créé une «activité différente et la pétanque est un prétexte pour faire la fête. Supporter la lutte contre le cancer de la prostate, on le fait depuis 2 ans et demi, depuis la création de l’entreprise», confie Vincent Thériault.

L’objectif de cette Classique de pétanque est d’amasser des fonds pour la Fondation du Centre hospitalier universitaire de Québec. Surmesur a ainsi récolté 6 000 $ afin de soutenir la lutte contre le cancer de la prostate.

L’Appel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *