Politique
11:00 26 mars 2017 | mise à jour le: 26 mars 2017 à 11:00 Temps de lecture: 2 minutes

Michaël Potvin est la jeune personnalité d’affaires 2016 de Québec

GALA. Le fondateur, président et directeur général de l’entreprise Terralpha, située dans le secteur de Sainte-Foy, est la jeune personnalité d’affaire s’étant le plus démarquée à Québec l’an dernier.

Le gagnant Michaël Potvin, aux côtés du premier ministre Philippe Couillard lors de la remise du prix.

PhotoDesign BCGD

Son entreprise spécialisée en architecture du paysage et en aménagement paysagiste a été reconnue pour «la qualité exceptionnelle» de ses services Terralpha compte maintenant une dizaine d’employés.

«Trouver ma voie a été un véritable chemin de croix. Finalement, celle-ci était étroitement liée à mon passé, à mes valeurs et à mes passions bien ancrées en moi: l’architecture, le paysage, le sport, la famille, l’entrepreneuriat et la politique. Au cours des dernières années, je me suis entouré des personnes qui croyaient en mes ambitions et en mes convictions. Cela m’a permis d’avoir le courage de me lancer en affaires avec l’intention de changer le monde ou, du moins, y ajouter de la valeur. C’est un honneur d’être couronné JPA», a commenté le gagnant  lors de la remise du prix.

Michaël Potvin a complété avec grand succès le programme «Émergence» de l’École d’Entrepreneurship de Beauce, souligne l’organisation du Gala. Le jeune entrepreneur est aussi vice-président du Conseil d’administration du Cercle d’affaires des Bleuets, le réseau d’affaires des entrepreneurs à Québec provenant du Saguenay-Lac-Saint-Jean, dont il est originaire.

Le 25e Gala Jeune personnalité d’affaires a eu lieu au Capitole de Québec, le 23 février dernier. 

TC Media 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *