Politique
22:07 9 août 2012 | mise à jour le: 9 août 2012 à 22:07 temps de lecture: 2 minutes

Jean Charest visite l’entreprise familiale Biscuits Leclerc

De passage dans la région de Québec, aujourd’hui, le chef du Parti libéral du Québec et premier ministre, Jean Charest, a profité de la neuvième journée de campagne électorale pour effectuer une visite de l’entreprise Biscuits Leclerc de Saint-Augustin-de-Desmaures.

Comme les thèmes de l’économie et de l’emploi sont au cœur du programme libéral, Jean Charest était on ne peut plus fier de visiter le Laboratoire de Santé et Mieux-être de Biscuits Leclerc, une entreprise familiale de cinquième génération qui distribue ses produits dans une vingtaine de pays répartis sur quatre continents. Comptant au-delà de 500 employés, la compagnie s’avère d’ailleurs le plus grand employeur du parc industriel de la ville.

Innovation, recherche et développement

Accueilli par le président du conseil d’administration, Jean-Robert Leclerc et son fils, Denis Leclerc, président du Groupe Biscuits Leclerc, Jean Charest a fait une tournée des installations en compagnie du ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Sam Hamad, et du maire de la ville Marcel Corriveau.

L’équipe Innovation, Recherche et Développement a alors profité de l’occasion pour mettre en évidence les installations et équipements de pointe qui lui permettent de développer des produits avant-gardistes nourrissants et savoureux. Le chef libéral a pu aussi y apprécier l’aménagement d’un gymnase et de salles d’entraînement auxquels ont accès sept jours sur sept les employés de l’entreprise et de leur famille.

L’Appel, membre du Groupe Québec Hebdo.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *