Soutenez

Sam Hamad réélu dans Louis-Hébert

Le ministre sortant du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation, Sam Hamad, a encore la confiance des électeurs de Louis-Hébert.

Le libéral a été élu pour un quatrième mandat de suite puisqu’il représente la circonscription à l’Assemblée nationale.

Sam Hamad a ainsi devancé Rosette Côté (PQ), Michel Hamel (CAQ), Guillaume Boivin (QS), Sol Zanetti (ON), Maxime Guérin (Union citoyenne du Québec), Guillaume Dion (Coalition pour la Constituante), Hugues Fortin (Équipe autonomiste), Julie Lachance (Parti nul) et Véronique Durand (Parti conservateur du Québec).

L’Appel, membre du Groupe Québec Hebdo

Sam Hamad, Parti libéral du Québec (Louis-Hébert) — Ingénieur de formation, Sam Hamad détient aussi une maîtrise en génie civil et une maîtrise en gestion. Avant son entrée en politique, il a été vice-président principal de la firme d’ingénieurs Roche ltée Groupe-conseil. Député de Louis-Hébert depuis 2003, il occupait le poste de ministre du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale depuis septembre 2011.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.