Politique
20:21 5 septembre 2013 | mise à jour le: 5 septembre 2013 à 20:21 Temps de lecture: 2 minutes

Le Regroupement des payeurs de taxes de L’Ancienne-Lorette dévoile son équipe

Le chef du Regroupement des payeurs de taxes de L’Ancienne-Lorette (RPTAL) et candidat à la mairie, Alain Fortin, a présenté, cet après-midi, les candidats qui défendront les couleurs de cette formation politique dans les six districts de la municipalité aux élections du 3 novembre prochain.

Fier de souligner la diversité et l’équilibre de son équipe après plus de deux ans de travail, M. Fortin a mentionné que la moyenne d’âge des candidats était de 39 ans, respectant ainsi le désir de la population en accord avec un vent de changement et de fraîcheur tourné vers l’avenir.

«Les gens que nous avons rencontrés dans la rue souhaitent des candidats éveillés et déterminés à travailler d’arrache-pied pour le bien-être de leur communauté et de leur quartier. C’est ce que notre parti propose avec des hommes et des femmes comme Nathalie Thibault dans le district 1 – Saint-Jacques, Daniel Potvin dans le district 2 – Notre-Dame, William Fortin dans le district 3 – Saint-Paul, Charles Guérard dans le district 4 – Saint-Olivier, Mario Lavoie dans le district 5 – Saint-Jean-Baptiste et Vivianne Desbiens dans le district 6 – Des Pins», a assuré M. Fortin.

Assainissement des finances publiques

Dans son discours de présentation, Alain Fortin a rappelé que l’engagement majeur de son parti sera l’assainissement des finances publiques et la gestion en bon père de famille de l’argent des contribuables en tenant compte de leur capacité de payer. «Pour ce faire, on promet dès notre élection d’étaler le paiement du compte de taxes sur 12 mois sans frais dans le principe de l’aide aux familles. Cela coûtera seulement 13 000 $ par année à la ville et permettra à chaque famille de sauver de 100 à 150 $», estime le chef du regroupement, comptable de profession. L’Appel, membre du Groupe Québec Hebdo.

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *