Économie
16:05 8 mai 2016 | mise à jour le: 8 mai 2016 à 16:05 temps de lecture: 1 minutes

Boutique Nespresso à Place Ste-Foy

CONSOMMATION. Les amateurs de café en capsule facile à produire peuvent profiter d’une nouvelle adresse pour se ravitailler avec l’ouverture récente d’une Boutique Nespresso à la suite des travaux de réaménagement effectués dans le mail principal du centre commercial Place Ste-Foy.

«Nous sommes heureux d’offrir à notre clientèle de la Place Ste-Foy, qui abritait depuis quelques mois déjà une boutique « pop-up », l’éventail complet des produits et services Nespresso», affirme Jean-Luc Valleix, président de Nespresso Canada.

D’une superficie de 3000 pieds carrés, la boutique Nespresso de la Place Ste-Foy est l’œuvre du Studio Goring & Straja. Cette firme italienne signe le design des boutiques Nespresso dans le monde entier. Elle s’efforce de proposer des plans soigneusement conçus pour créer une expérience client à la fois unique et raffinée.

Après l’ouverture des boutiques phares de Montréal (2009) et de Toronto (2013), la société suisse Nestlé cherche à accroître sa présence partout au pays avec l’ouverture d’une boutique à Québec. Nespresso exploite actuellement 17 boutiques au Canada.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *