Économie
11:49 15 février 2018 | mise à jour le: 15 février 2018 à 11:49 Temps de lecture: 2 minutes

Canard Goulu relocalisé… sur Maguire

AFFAIRES. La ferme artisanale Le Canard Goulu consolide sa présence sur l’avenue Maguire, en déménageant dans un nouveau local qui lui permet de diversifier son offre. Désormais située au 1320, la nouvelle boutique a été complètement réaménagée au goût du jour.

Sur la photo, Philippe Bissonnette, directeur général adjoint, et Simone Boudreau, conseillère en produits épicuriens, entourent Sébastien Lesage, propriétaire du Canard Goulu.

(Photo gracieuseté – SDC Maguire)

Voisin du Café Kriegoff, le local est plus grand, plus aéré, ce qui a permis d’ajouter de nouveaux équipements de conservation permettant de déployer une plus vaste gamme de produits. La direction souhaitait garder une présence sur l’avenue Maguire, un secteur réputé pour son cachet unique à saveur touristique.

«Nous sommes sur l’avenue Maguire depuis 10 ans maintenant. Avec le temps, nous y avons gagné des clients fidèles et il était important pour nous de continuer à les servir en leur offrant le même service de qualité qui est à la base de notre réputation», précise Sébastien Lesage, propriétaire du Canard Goulu.
 
À propos du Canard Goulu

Fondée en 1997, la ferme artisanale Le Canard Goulu travaille le canard de Barbarie. Elle contrôle toutes les étapes de fabrication, soit de l’élevage à l’abattage grâce à une pratique agricole responsable tout en étant respectueuse de l’environnement et de l’animal.

Au fil du temps, l’entreprise a su développer des produits qui sont reconnus par les plus grandes tables de Québec et distribués dans plus de 150 boucheries, épiceries fines ou supermarchés à travers la province. Elle a pignon sur rue à Québec (avenue Maguire), à Cap-Rouge (route Jean-Gauvin) et à Saint-Apollinaire (rang Bois Joly Ouest).

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *