Économie
10:35 23 mars 2018 | mise à jour le: 23 mars 2018 à 10:35 Temps de lecture: 2 minutes

Ouverture d’une boutique Frank and Oak à Place Sainte-Foy

COMMERCE. Le détaillant québécois de vêtements et accessoires pour hommes et femmes, Frank and Oak, vient officielement d’ouvrir une boutique dans le centre commercial à Place Sainte-Foy.

Une nouvelle succursale s’est ajoutée dans le paysage de Place Sainte-Foy.

(Photo gracieuseté – Guillaume D. Cyr)

Des activités sont planifiées aujourd’hui, vendredi 23 mars de 17h à 21h, ainsi que demain, samedi 24 mars, de midi à 16h. Dj Astronauts assurera l’ambiance musicale et des surprises sucrées ainsi qu’un cadeau avec achat seront offerts aux premiers clients. 

L’espace pop-up de 1300 pieds carrés est signé avec le look minimal que la marque s’est faite connaître pour ses collections hommes et femmes. 

À propos de Frank and Oak

L’aventure a débuté en 2012 lorsque deux amis d’enfance, Ethan Song et Hicham Ratnani ont eu l’idée de fonder la compagnie. Chez Frank And Oak, la totalité des collections sont conçues en éditions limitées dans leurs bureaux du Mile-End, à Montréal.

Au départ, leur mission était simple: proposer des vêtements pour hommes à prix raisonnable et les inciter à mieux s’habiller en misant sur leur passion pour le style, le design et la technologie.

Cinq ans plus tard, avec deux millions et demi de membres et une ligne de vêtements pour femmes qui grandit à vue d’œil, leur focus demeure sur les petits détails qui ont fait leur grande réputation.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *