Économie
16:03 25 mai 2009

Les Soeurs du Bon-Pasteur racontent leur histoire

Les Sœurs du Bon-Pasteur de Cap-Rouge ont fièrement accueilli près de 200 personnes lors de leur journée portes ouvertes à la résidence Saint-Charles dimanche dernier, dans le cadre du 150e de la Paroisse Saint-Félix de Cap-Rouge.

Nouvellement rénovée, la résidence Saint-Charles respire la bonne humeur des 34 Soeurs qui y résident. Les visiteurs ont donc eu la chance de rencontrer personnellement plusieurs d’entre elles ainsi que d’en savoir plus sur leur rôle dans la communauté de Cap-Rouge. Un rôle qu’elles détiennent depuis 1940 déjà.

En avril 2008, les Soeurs ont procédé à l’inauguration officielle de leur toute nouvelle résidence qui est maintenant une grande fierté. De nombreuses familles ont donc eu la chance d’effectuer une visite du nouvel établissement et d’écouter les Soeurs raconter leur histoire depuis leur arrivée à Cap-Rouge. «Nous sommes très fières de ce que nous avons accompli au cours des dernières années et nous voulons que les citoyens de Cap-Rouge en connaissent davantage sur notre implication dans la communauté», a avoué Soeur Albertine Boucher, directrice de la résidence.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *