Économie
18:55 21 décembre 2017 | mise à jour le: 21 décembre 2017 à 18:55 temps de lecture: 2 minutes

Restos Plaisirs se lance dans le prêt à manger

RESTAURATION. Le Groupe Restos Plaisirs a ouvert un comptoir dernièrement dans le Complexe Jules-Dallaire sur le boulevard Laurier. Cette boutique-traiteur offrira divers produits signature du regroupement de bannières de l’entreprise.

L’édifice Jule-Dallaire, sur Laurier, accueille depuis peu un comptoir Restos Plaisirs.

(Photo gracieuseté)

Les consommateurs pourront notamment se procurer les cuisses de canard confites du Café du Monde, les huiles et sauces à pizza du Jaja, les côtes levées du Paris Grill, les succulentes rillettes du Lapin Sauté et les desserts du Cochon Dingue. S’ajouteront également des nouveautés sous la marque Restos Plaisirs.

«L’idée derrière le nouveau concept Restos Plaisirs – Boutique et traiteur était de simplifier la vie des gens en leur proposant une offre de prêt à manger de qualité, et surtout de leur faire plaisir en rendant disponibles certains produits signature de nos restaurants», explique Pierre Moreau, p.-d.g. de Restos Plaisirs.

Parmi les produits disponibles, les boîtes à lunch variant entre 10$ et 20$ s’avèrent une option intéressante pour les travailleurs pressés. Par ailleurs, le volet traiteur propose de combler les attentes pour des réceptions en famille ou des lunchs d’affaires.

Pour plus d’information: www.restosplaisirs.com

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *