Économie
11:50 9 décembre 2017 | mise à jour le: 9 décembre 2017 à 11:50 temps de lecture: 2 minutes

Agrandissement de 40M$ pour Jazz Sainte-Foy

IMMOBILIER. La première pelletée de terre symbolique a été levée en vue de l’agrandissement de la résidence de retraite Jazz Sainte-Foy. Ce projet d’envergure profitera d’un investissement de 40M$, afin de construire 185 nouveaux logements et de bonifier la gamme de services offerts aux résidents.

La pelletée de terre a été faite en présence de: Ihssane El Ghernati, conseillère politique du comté de Jean-Talon; Joel Coste, directeur général du Jazz Sainte-Foy; Yves Duguay, vice-président division aînés chez Cogir Immobilier; Marc Julien, résident; et David Bécotte, chargé de projets chez Cogir Immobilier.

(Photo gracieuseté – LouiseLeblanc.ca)

Un Centre multiservice se greffera au complexe résidentiel dans le cadre de ce chantier de construction. Cet ajout offrira aux résidents un accès privilégié et simplifié à divers spécialistes, tels: optométriste, notaire, physiothérapeute, comptable, audioprothésiste, etc. Aménagé au rez-de-chaussée de l’immeuble situé rue Belmont, le centre complétera la gamme de services déjà offerts sur place, comme le salon de coiffure, le bistro et la pharmacie.

«En offrant de nouveaux logements haut de gamme et davantage de services à portée de main, l’agrandissement de notre résidence répondra à la demande croissante des aînés souhaitant bénéficier d’une qualité de vie exceptionnelle», a précisé Joël Coste, directeur général de Jazz Sainte-Foy.

Les travaux orchestrés par Cogir Immobilier permettront de construire 185 logements haut de gamme, du studio au 4 ½. Plus précisément, 161 logements, dont 9 maisons de ville, seront conçus pour les aînés autonomes et 24 studios pour les aînés en perte d’autonomie physique ou cognitive à l’unité Réconfort. Ces nouveaux logements au design contemporain s’ajouteront aux 193 logements déjà existants.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *