Économie
10:55 22 juin 2017 | mise à jour le: 22 juin 2017 à 10:55 temps de lecture: 1 minutes

La bijouterie WR Savard célèbre son 65e anniversaire

AFFAIRES. Située au 2485 chemin Saint-Louis, la boutique WR Savard – Bijoutier Joailler Diamantaire a récemment souligné ses 65 ans d’existence.

La designer de bijoux et joaillière de formation, Laurence-L. Desrochers, en compagnie de son père, Rénald Desrochers, les copropriétaires de WR Savard – Bijoutier Joailler Diamantaire.

(Photo gracieuseté)

Pour l’occasion, les copropriétaires Rénald Desrochers et sa fille Laurence-L. Desrochers, designer de bijoux et joaillère de formation, ont célébré cet important anniversaire en compagnie de clients et d’invités spéciaux, dans une ambiance chic et festive. Une histoire de famille qui se poursuit alors que la famille Savard a remis le flambeau à la famille Desrochers depuis maintenant deux ans.

C’est en mai 2015 que le commerce fondé en 1952 est passé aux mains M. Desrochers, un retraité du domaine des services financiers. C’est dans le but d’offrir un héritage à sa fille Laurence-L., qui travaillait déjà à la bijouterie, qu’il a eu l’idée d’acquérir l’entreprise qui brillait déjà d’une grande notoriété.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *