Économie
17:35 22 novembre 2017 | mise à jour le: 22 novembre 2017 à 17:35 temps de lecture: 2 minutes

Le Resto Richard relancé par un gars du coin

AFFAIRES. La rue Notre-Dame à L’Ancienne-Lorette ne sera pas restée longtemps sans son traditionnel casse-croûte. Fermé l’été dernier pour des raisons administratives, le Resto Richard a rouvert ses portes depuis quelques jours.

Depuis quelques jours, le Resto Richard accueille à nouveau la clientèle en face de l’église de L’Ancienne-Lorette.

(Photo TC Media – François Cattapan)

Véritable institution de la restauration rapide depuis 40 ans, l’établissement a été repris par Jean Huard et son fils Juan-Carlos. L’homme d’affaires connu pour être le propriétaire du casse-croûte Moka Plus, sur la 4e Avenue a confirmé la bonne nouvelle pour les amateurs de frites maison et du fameux burger interfromage.

Le réputé casse-croûte de la rue Notre-Dame reprend du service.

(Photo TC Media – François Cattapan)

Il mettra d’ailleurs en vente son commerce de Limoilou, pour se concentrer sur l’aventure professionnelle qui débute à L’Ancienne-Lorette. Pour l’instant, sa conjointe continue de s’occuper seule de leur première place d’affaires. Mais, il ne veut pas qu’elle s’épuise à la tâche, avant de venir le rejoindre avec son fils à leur nouvelle adresse.

Interrogé sur ce qui l’a amené à faire l’acquisition du restaurant de la rue Notre-Dame, M. Huard indique qu’il ne pouvait laisser passer pareille occasion. «Le Resto Richard est précédé d’une grande réputation. Nous poursuivrons la tradition d’y offrir de bons repas et, surtout, les meilleures frites en ville», affirme celui qui a été élevé tout près, sur la rue Saint-Jacques, et qui confie réaliser un rêve en devenant propriétaire de l’endroit.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *