Soutenez

Le Groupe Atwill-Morin choisit Québec pour assurer sa croissance

CONSTRUCTION. Important employeur spécialisé en maçonnerie et réhabilitation d’immeubles patrimoniaux, le Groupe Atwill-Morin a récemment opté pour s’établir dans la région de Québec, en vue d’assurer le développement de ses activités dans l’est de la province.

Le Groupe Atwill-Morin s’installe à Saint-Augustin.

(Photo gracieuseté)

Pour ce faire, l’entreprise vient de concrétiser un important investissement immobilier à deux volets. Celui-ci a permis l’acquisition d’un site de 45 000 pieds carrés et d’un centre stratégique d’entreposage, rue de Liverpool, dans le parc industriel de Saint-Augustin-de-Desmaures.

L’obtention d’un contrat majeur de 4,5M$ pour la restauration du Fort de Lévis n’est pas étrangère à cette décision stratégique. Selon le président et chef de la direction du Groupe, Matthew Morin, le grand Québec devenait ainsi l’un des deux pôles stratégiques de rayonnement de l’entreprise qui a acquis ses titres de noblesse dans la conservation patrimoniale des ouvrages de maçonnerie ayant une valeur inestimable pour le patrimoine québécois et canadien.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.