Économie
11:45 24 novembre 2017 | mise à jour le: 24 novembre 2017 à 11:45 Temps de lecture: 1 minutes

Le Groupe Atwill-Morin choisit Québec pour assurer sa croissance

CONSTRUCTION. Important employeur spécialisé en maçonnerie et réhabilitation d’immeubles patrimoniaux, le Groupe Atwill-Morin a récemment opté pour s’établir dans la région de Québec, en vue d’assurer le développement de ses activités dans l’est de la province.

Le Groupe Atwill-Morin s’installe à Saint-Augustin.

(Photo gracieuseté)

Pour ce faire, l’entreprise vient de concrétiser un important investissement immobilier à deux volets. Celui-ci a permis l’acquisition d’un site de 45 000 pieds carrés et d’un centre stratégique d’entreposage, rue de Liverpool, dans le parc industriel de Saint-Augustin-de-Desmaures.

L’obtention d’un contrat majeur de 4,5M$ pour la restauration du Fort de Lévis n’est pas étrangère à cette décision stratégique. Selon le président et chef de la direction du Groupe, Matthew Morin, le grand Québec devenait ainsi l’un des deux pôles stratégiques de rayonnement de l’entreprise qui a acquis ses titres de noblesse dans la conservation patrimoniale des ouvrages de maçonnerie ayant une valeur inestimable pour le patrimoine québécois et canadien.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *