Économie
12:50 30 novembre 2017 | mise à jour le: 30 novembre 2017 à 12:50 Temps de lecture: 2 minutes

Épicerie Les Trois Chefs installée à Sainte-Foy

ALIMENTATION. Le quatrième et dernier né de la chaîne d’épicerie de plats préparés et produits surgelés Les Trois Chefs a vu le jour récemment. Le commerce est implanté au cœur du Plateau Sainte-Foy, pour y combler les besoins des gens pressés du secteur désireux néanmoins de bien se nourrir.

La nouvelle épicerie a nécessité un investissement de 150 000$ et créera cinq emplois.

(Photo gracieuseté)

L’entreprise familiale est une issue d’une idée devenue réalité pour Diane Bolduc et ses trois enfants Jason, Jessica et Victoria Avoine. Le quatuor de passionnés de bonne bouffe offre sur place plus de 400 produits surgelés et emballés sous vide en format individuel comme des soupes et potages sans sel ajouté, des plats préparés santé, ainsi que des entrées et mises en bouche pour les occasions spéciales, des grillades, des accompagnements, des desserts et même des purées naturelles pour bébé.

La nouvelle épicerie a nécessité un investissement de 150 000$ et créera cinq emplois.

(Photo gracieuseté)

«Nous avons aussi une grande sélection de mets végétariens, précise Victoria Avoine. Il y a également des boîtes assorties de produits disponibles pour ceux qui veulent acheter en quantité, une circulaire mensuelle et un plan de fidélité pour économiser. Les clients peuvent acheter sur place dans nos quatre succursales (Sainte-Foy, Lebourgneuf, Saint-Nicolas et Saint-Romuald), ou sur notre site Internet.»

L’entreprise prépare ses plats maison à son atelier de Saint-Nicolas. Elle privilégie les aliments provenant de fermes locales. La succursale Les Trois Chefs de Sainte-Foy se trouve au 2900, chemin des Quatre-Bourgeois, en face de la gare d’autobus.

Pour plus d’information: www.lestroischefs.ca

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *