Économie
16:12 20 novembre 2017 | mise à jour le: 20 novembre 2017 à 16:12 temps de lecture: 2 minutes

Le Cochon Dingue ouvert à Place Sainte-Foy

RESTAURATION. Après une course contre la montre à la suite de son déménagement de la rue Maguire cet automne, l’équipe du Cochon Dingue a ouvert les portes de son nouveau restaurant aménagé dans l’ancien Casey’s de Place Sainte-Foy.

Le nouveau Cochon Dingue de Place Sainte-Foy se caractérise par son ambiance inspirée du Tour de France.

(Photo gracieuseté)

Inspirés des bistros parisiens, les restaurants Cochon Dingue présentent tous une thématique originale soulignant la sympathie pour les cousins français. Le p’tit dernier de la bannière se distingue par sa décoration à l’image du Tour de France, une passion commune du fondateur et du PDG de Restos Plaisirs, Jacques Gauthier et Pierre Moreau, tous deux amoureux du vélo et cyclistes aguerris.

Le nouveau Cochon Dingue de Place Sainte-Foy se caractérise par son ambiance inspirée du Tour de France.

(Photo gracieuseté)

Afin d’offrir un environnement convivial et chaleureux, plusieurs interventions au local ont été nécessaires. Mentionnons l’ajout d’un imposant puits de lumière et d’une fenestration abondante, ainsi que l’agrandissement de la terrasse, la conception d’une section-bar surélevée et le réaménagement complet des accès.

La réalisation du nouveau resto de Place Sainte-Foy a nécessité un investissement de 3,5M$ et beaucoup d’imagination de la firme d’architecture Lemay Michaud. Comptant 287 places assises, l’établissement mise sur une équipe d’un peu plus de 100 employés.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *