Économie
10:50 19 septembre 2017 | mise à jour le: 19 septembre 2017 à 10:50 temps de lecture: 2 minutes

Le Bonne Entente destination automnale prisée

VACANCES. Forbes Travel Guide dévoilait récemment les plus belles destinations automnales, parmi ses hôtels les plus prestigieux à travers le monde, et Le Bonne Entente est arrivé en tête de liste, devant le Ritz-Carlton Budapest et le Four Seasons Hotel Hampshire.

L’hôtel Le Bonne Entente se distingue pour son écrin naturel.

(Photo gracieuseté)

Selon la publication, avec ses 400 000pi2 de terrain, l’hôtel Le Bonne Entente est un des rares hôtels au Québec à offrir un environnement aussi verdoyant en été et coloré à l’automne, et ce, à proximité du Vieux-Québec. Reconnue comme une destination complète, l’expérience client va au-delà du simple établissement hôtelier. Ses espaces de vie extérieurs offrent une escapade différente et des plus reposantes, peu importe la saison choisie.

«Nous avons de spectaculaires paysages à l’automne au Québec et voir le prestigieux Forbes Travel Guide reconnaître le BE comme destination de premier choix lors cette saison est flatteur. Nous avons le privilège d’avoir une panoplie d’arbres ayant plus de 65 ans d’histoire et leurs couleurs dessinent tout un tableau à l’automne. Toute l’équipe du Bonne Entente et moi-même sommes très fiers de cette nouvelle reconnaissance», a commenté Alain April, directeur général et copropriétaire du Bonne Entente.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *