Soutenez

Réaménagement entamé à Place Ste-Foy

COMMERCE. Maintenant qu’est libéré l’espace occupé par Les Ailes de la Mode, les travaux de redéveloppement de Place Ste-Foy ont pu être entrepris. La direction du centre commercial entend ainsi rehausser l’expérience de magasinage en ses murs.

L’étendue du projet, qui représente des investissements de plus de 50M$, comprend le réaménagement des espaces occupés jusqu’à récemment par le magasin Les Ailes de la Mode, ainsi que le déplacement de l’aire de restauration dans l’aile nord. Ces travaux s’ajouteront à ceux de remplacement des planchers déjà en cours dans le secteur ouest du centre.

«Ces améliorations permettront d’agrandir le magasin Atmosphère, qui proposera un nouveau concept, et d’accueillir à Québec une toute nouvelle boutique Nespresso. Le redéploiement de cet espace prévoit également la construction d’un nouveau mail, soit une allée qui mènera à de nouveaux restaurants faisant face au boulevard Laurier ainsi qu’à un nouveau point d’accès au centre dans ce secteur», précise Donald Larose, directeur de Place Ste-Foy.

En plus d’une boutique Lululemon, qui s’ajoutera à l’éventail de détaillants de Place Ste-Foy dès l’été 2015, plusieurs détaillants ont saisi l’occasion soit d’agrandir ou de bonifier l’aménagement de leurs espaces. C’est le cas notamment Brown, Délec-Table et Jean-Paul Fortin. La réorganisation du centre commercial devrait être complétée pour l’été 2016.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.