Économie
13:05 16 avril 2015 | mise à jour le: 16 avril 2015 à 13:05 temps de lecture: 1 minutes

Nouveau resto et futur immeuble intégré à l’Hôtel Quartier

CONSTRUCTION. Ouvert depuis un mois dans l’enceinte de l’Hôtel Quartier, sur le boulevard Laurier dans le quartier effervescent de Sainte-Foy à Québec, le nouveau restaurant Houston Avenue Bar & Grill ajoute une touche contemporaine au service de restauration de l’établissement hôtelier.

L’endroit est dominé par les matériaux bruts, contrastés par le cuir rouge, les boiseries noires et les comptoirs blancs qui donnent un aspect d’ensemble épuré. Ses banquettes chics, ainsi que son vaste bar central et sa cuisine à aire ouverte rehaussent l’atmosphère moderne du restaurant tout en restant chaleureuse et conviviale.

L’espace aéré permet d’apprécier l’ensemble du lieu d’où qu’on soit assis. Côté culinaire, en plus de ses grillades, le Houston Sainte-Foy se distingue comme le seul de la chaîne à proposer les déjeuners, afin d’accommoder la clientèle de l’Hôtel Quartier.

Le restaurant de 286 places, qui verra s’ajouter une terrasse extérieure de 120 places, a permis de créer 125 emplois. L’investissement 2,5M$ de la part de l’homme d’affaires, hôtelier et restaurateur Louis Drolet, sera complété prochainement par un projet immobilier résidentiel de 55M$ comptant 162 appartements sur le terrain adjacent.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *