Économie
17:16 1 octobre 2015 | mise à jour le: 1 octobre 2015 à 17:16 temps de lecture: 2 minutes

Le Supercentre Walmart inauguré à Sainte-Foy

MAGASIN. Le magasin Walmart de Sainte-Foy a inauguré jeudi matin la nouvelle section pour la vente d’aliments frais et les nouveaux comptoirs réfrigérés et congelés.

Il s’agit du deuxième Supercentre après celui de Lebourgneuf à avoir effectué d’importants travaux de rénovation et à être inauguré dans la région de Québec.

Ce magasin propose désormais une plus grande gamme de produits d’épicerie, incluant des aliments de boulangerie, des charcuteries et de la viande, des produits laitiers ainsi que des produits frais. Il s’agit d’un ajout aux rayons existants pour l’entreprise, qui souhaite offrir à sa clientèle un «guichet unique» pour leurs achats.

Le Walmart à Sainte-Foy emploiera dorénavant 275 personnes. L’agrandissement du magasin a permis la création de 45 nouveaux postes, dont certains restent encore à combler

Ce magasin fait partie des 29 projets de construction, d’expansion, de réaménagement ou de relocalisation de Supercentres annoncé en février de cette année

Par ailleurs, dans le cadre des festivités d’ouverture qui auront lieu samedi, le Supercentre Sainte-Foy fera un don de 12 200$ à la Société canadienne du cancer et de 750$ à l’école primaire des Cœurs Vaillants, à Sainte-Foy.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *