Économie
12:15 24 juillet 2015 | mise à jour le: 24 juillet 2015 à 12:15 temps de lecture: 2 minutes

Malimousse primée au SIAL pour ses trempettes

ALIMENTATION. Déjà reconnue pour ses tartinades de fruits de mer, Cuisine Malimousse vient de recevoir un prix inespéré de l’industrie pour ses nouvelles trempettes mises en marché depuis le printemps.

Présente au Salon international d’alimentation (SIAL) 2015 à Toronto, l’entreprise de Saint-Augustin-de-Desmaures a remporté le Grand Prix dans la catégorie des produits innovants. Elle s’est distinguée parmi 77 participants au concours d’excellence provenant de 12 pays.

Les nouvelles trempettes offertes en quatre saveurs (crabe & artichaut, crevette & aneth, homard & chipotlé, saumon & érable) ont retenu l’attention du jury. Celui-ci a particulièrement apprécié leur qualité gustative, leur originalité et l’aspect pratique de leurs petits contenants de 140 grammes.

«Il s’agit d’un honneur inattendu. Il y avait beaucoup de bons produits en compétition. Nous avons participé sans grandes attentes. C’est assurément une reconnaissance très satisfaisante de la part de l’industrie agroalimentaire. À la fois un signe que nous faisons du bon boulot et un coup de pouce pour développer notre production», explique Hugo Magnan, p.-d.g. de Cuisine Malimousse.

L’entreprise a d’ailleurs des projets d’expansion de ses installations dans le parc industriel François-Leclerc. Faites à base de yogourt grec, ses nouvelles trempettes sont déjà vendues dans la plupart des supermarchés.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *