Économie
13:10 19 mai 2014 | mise à jour le: 19 mai 2014 à 13:10 temps de lecture: 2 minutes

Défi d’entreprise pour souligner les 40 ans de Macpek

Compagnie familiale de Québec spécialisée dans les pièces de véhicules lourds, Macpek souligne ses 40 ans d’existence de façon originale. Pour l’occasion, plus d’une cinquantaine d’employés participeront à un défi sportif d’entreprise.

Ainsi, du 23 au 25 mai, les employés de Macpek parcourront 320 kilomètres entre Mont-Tremblant et le siège social du parc Colbert à Sainte-Foy. Suivies par une caravane de véhicules campeurs, des équipes de 8 coureurs se relayeront pour couvrir la distance par intervalles de 10 km.

Pour les dirigeants de 2e génération de Macpek, Jean-François et Claude-André Pouliot, respectivement président et directeur général, l’idée s’arrime avec la philosophie «un esprit saint dans un corps saint». Selon eux, en étant en bonne santé, les travailleurs des 15 succursales au Québec pourront mieux prendre soin de la clientèle.

Les dirigeants espèrent rallier 1 000 personnes à l’arrivée des coureurs, prévue autour de midi le dimanche 25 mai, sur le site de l’entreprise sise au 2970 avenue Watt. Employés, amis et clients seront alors conviés à une fête animée avec lunch et boissons, pour célébrer l’exploit de ceux qui auront relevé le défi marquant les 40 ans de Macpek.

À propos de Macpek

1974 année de fondation

230 employés

15 succursales

Pour plus d’information : www.macpek.com

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *