Économie
11:55 23 novembre 2014 | mise à jour le: 23 novembre 2014 à 11:55 temps de lecture: 2 minutes

La Maison Expo habitat 2015 sera l’oeuvre de Corten

PROMOTION. Corten Développements Immobiliers sera le maître d’œuvre de la Maison Expo habitat 2015. Le mandat lui en a été confié par l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) – région de Québec.

Le projet sera réalisé en collaboration avec l’équipe de Steve Girard designer, responsable de la conception architecturale et du design intérieur. Les esquisses dévoilées récemment laissent présager que la Maison Expo habitat 2015 s’intégrera à merveille dans le développement contemporain Zone C sur la rive-sud.

«L’endroit propose un environnement résolument contemporain à Québec. À l’image de la Maison Expo habitat, on y retrouve des résidences de rêves, dans un secteur harmonisé au design unique», soutient-on chez Corten.

Entouré d’arbres matures, ce nouveau quartier familial est situé dans le secteur Saint-Nicolas à Lévis, près des ponts. Toit plat, jeu de volumétrie, fenestration abondante et matériaux de qualité caractérisent chaque maison, dont la conception vise à satisfaire les goûts les plus raffinés en matière de design.

Ouverture en février

Bien que les travaux de construction soient déjà entamés, la Maison Expo habitat 2015 ne sera ouverte au public qu’à compter du mois de février prochain. Elle sera alors entièrement meublée et décorée pour accueillir les visiteurs.

La Maison Expo habitat 2015 sera située au 660 route Marie-Victorin, à Saint-Nicolas. En attendant de la visiter, on peut suivre l’évolution du chantier à : www.expohabitatquebec.com

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *