Soutenez

Place au «Carnaval Gourmand» sur l’avenue Maguire

Le regroupement des épiceries fines de l’avenue Maguire présente l’événement «Carnaval Gourmand» qui invite la population à se rendre sur la terrasse de La Maison des 100 thés, au 1452, avenue Maguire, pour participer, aujourd’hui et dimanche, de 13 h à 16 h, à deux journées de dégustation, se réchauffer le cœur et se sucrer le bec.

Regroupés autour du thème plus précis «Maguire Gourmand», cinq marchands participants étaient présents, cet après-midi, pour échanger avec les visiteurs qui pouvaient savourer un onctueux chocolat chaud de chez Eddy Laurent chocolatier belge, un thé chai indien épicé préparé par La Maison des 100 thés, des mises en bouche et fantaisies romantiques du chef pâtissier de Picardie, des surprises de l’épicerie Roset, ainsi que des barres Nanaimo et des bagels du Tradition’l Bagel Maguire.

 

«Maguire Gourmand», c’est créer l’habitude de faire son épicerie sur la rue Maguire, c’est une vision des halles sur rue, c’est se déplacer d’un commerce à l’autre pour découvrir les 1001 gourmandises offertes, c’est créer le réflexe «épicerie fine » sur l’avenue Maguire», souligne un des porte-parole de l’événement, Jean-Guy Tremblay.

 

L’Appel, membre du Groupe Québec Hebdo.

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.