Soutenez

Projet La Pointe Verte : la première pelletée de terre donnée

La première pelle vient d’être plantée sur les terrains du projet La Pointe Verte, situé sur la rue Saint-Jean-Baptiste, à L’Ancienne-Lorette.

Les travaux débutent en avance et les premières maisons seront livrées dès le mois de juillet prochain. Le promoteur, Yanik Guillemette de Guillemette Propriétés, est fier de ce projet : «Je suis un gars de L’Ancienne-Lorette et ce projet me tient particulièrement à cœur. Je suis toujours fier de m’impliquer dans mon patelin et de donner à ma communauté. Je suis fier de développer ce site exceptionnel qui est convoité par les promoteurs de la région depuis plusieurs années.»

Les maisons, actuellement en vente, sont disponibles à partir de 249 000 $.

Le projet La Pointe Verte sera un projet d’ensemble unique, avec une architecture contrôlée et des critères de construction exclusifs. Ce projet a nécessité un investissement de plus de 7 M$.

À cet effet, à la fin des travaux d’infrastructures, Guillemette Propriétés livrera à l’Équipe Nouvelle Demeure, l’entrepreneur en construction, les 34 terrains prêts pour livraison aux clients. «Nous avons été très sélectifs au niveau du choix de l’entreprise qui finalisera la construction et la livraison des maisons de ville pour les futurs clients», souligne Yanik Guillemette.

Les informations sont disponibles au 418 561-5188 auprès de l’Équipe Nouvelle Demeure.

L’Appel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.