Actualités
17:01 22 novembre 2018

Prix national pour le projet L’Envol de Cap-Rouge

MÉRITE. L’entreprise EMD Construction – Batimo s’est distinguée deux fois plutôt qu’une lors du prestigieux gala USA & Americas Property Awards. Elle a d’abord remporté le prix du meilleur développement résidentiel canadien pour le projet Chartwell L’Envol à Cap-Rouge.

La mixité et la diversité des espaces communs ont aussi séduit le jury des USA & Americas Property Awards.

(Photo gracieuseté)

Il s’agit d’un premier titre du genre décroché par un complexe pour retraités au pays. En plus de cet hommage, la compagnie a récolté les honneurs pour le meilleur site Internet d’un promoteur immobilier au Canada.

Située dans une zone à la fois résidentielle et urbaine dans l’ouest de la ville de Québec, la résidence Chartwell L’Envol a retenu l’attention du jury, notamment par son souci du détail. Cela se confirme par l’aménagement de nombreuses aires communes modernes, dont une bibliothèque, une salle d’artisanat, une cuisine familiale, une salle d’exercice, une piscine et une cave à vin. Le projet a aussi marqué des points pour son concept unique, son architecture moderne et son intégration au Mail Cap-Rouge.

«Nous sommes fiers d’être les premiers promoteurs au pays à recevoir ce prix significatif pour un projet de résidence pour retraités. Cette reconnaissance confirme notre volonté et celle de notre partenaire Chartwell de miser sur la qualité pour faire la différence dans la vie de nos résidents», a déclaré Francis Charron, président de Batimo.

(Photo gracieuseté)

En lice à l’international

Cette distinction permet ainsi à EMD Construction – Batimo d’être en lice pour remporter la palme, parmi les neuf meilleurs projets immobiliers au monde. Le titre sera décerné au début de décembre prochain, à Londres, à l’occasion de la remise des International Property Awards.

François Cattapan


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette