Actualités
16:00 1 novembre 2018

La Salle Albert-Rousseau revampée se dévoile

Après d’importantes rénovations, c’est sous un jour plus avant-gardiste et dynamique que se présente la Salle Albert-Rousseau. Le résultat de la cure de jouvence a été dévoilé lors d’un récent cocktail inaugural.

Le foyer d’accueil et son bar central affichent une décoration plus contemporaine et feutrée.

(Photo gracieuseté – SébastienDion.ca)

Dès l’entrée de la salle de spectacle, le hall revampé et son nouveau bar central rassembleur attirent l’attention. Aussi, les travaux ont permis de renouveler les installations sanitaires ainsi que le revêtement de sol.

«Ce chantier de 1,7M$ s’est échelonné sur sept semaines, ce qui a entraîné un arrêt des représentations durant cette période. Il constituait la troisième phase d’un vaste projet de rénovations, incluant la façade, l’espace-bar et les salons privés en 2014, suivi des bancs de la salle de spectacle en 2016», relate la relationniste Karel Bégin.

La direction de la Salle Albert-Rousseau a également profité de l’occasion pour revoir son image de marque, avec la collaboration de l’agence Kabane. Elle a aussi effectué la refonte de son site Internet, avec l’aide de l’agence Sigmund. Enfin, un projet d’affichage numérique vise à éliminer le papier à l’intérieur de l’auditorium. 

François Cattapan


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette