Soutenez

Processus électoral amorcé dans le district du Lac

MUNICIPAL. La période du dépôt des candidatures pour pourvoir le poste de conseiller(ère) du district du Lac (no 4) à la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures bat son plein.

Les personnes intéressées à voir leur nom inscrit sur le bulletin de vote en vue de l’élection partielle ont jusqu’au vendredi 19 février à 16h30 pour se manifester. Tenu sous la présidence de Daniel Martineau, le scrutin se tiendra le dimanche 20 mars, au terme d’une campagne électorale d’un mois.

L’élection est rendue nécessaire en raison de la démission, en décembre dernier, de la conseillère Marie-Julie Cossette. Cette dernière était en fonction au sein du conseil municipal de Saint-Augustin depuis novembre 2005.

Candidature annoncée

Ayant déjà confirmé aux médias son intention de briguer les suffrages, Éric Dussault n’a pas tardé à déposer sa candidature. Le candidat défait lors de la course à la mairie, en juin dernier, affirme que cette seconde incursion en politique locale se fait «avec les mêmes motivations et convictions à faire de notre ville une ville bien administrée et à l’écoute de ses citoyens».

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.