Actualités
12:47 22 mars 2018 | mise à jour le: 22 mars 2018 à 12:47 temps de lecture: 2 minutes

Borne de commande numérique chez Tartar Station

Désireux de se positionner à l’avant-garde en matière d’expérience client, les dirigeants du restaurant Tartar Station innovent en mettant au point leur version de la borne de commande interactive.

Amis et associés, Jean-Félix Bureau et Pierre-Antoine Morency ne cachent pas leurs grandes ambitions avec Tartar Station.

(Photo TC Media – Charles Lalande)

Pour le copropriétaire de l’établissement installé dans la Pyramide de Sainte-Foy, Pierre-Antoine Morency, cette évolution allait de soi. «Nous constatons que l’avenir est aux améliorations qui accélèrent le service au comptoir. Pour nous positionner de façon avantageuse, nous avons injecté plusieurs milliers de dollars et pris six mois pour développer notre propre système, faisant en sorte que nous sommes les deuxièmes à déployer une borne de commande électronique.»

Après McDo, la borne de commande numérique fait son apparition chez Tartar Station

Photo gracieuseté

Accessoire technologique déjà implanté chez McDonald’s, ce genre d’appareil est appelé à se multiplier dans les succursales de restauration rapide des principales chaînes connues. La clientèle jeune et plus habile avec les technologies modernes en raffole, car cela permet de raccourcir la file d’attente aux caisses.

Pour les gestionnaires comme M. Morency, ces bornes d’avenir offrent une solution à la pénurie de main-d’œuvre, en limitant le nombre d’employés sur le plancher. Aussi, en plus de réduire la manipulation de monnaie en favorisant le paiement par carte, ce genre d’accessoire annule pratiquement le risque de pertes liées aux erreurs de commande. 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *