Actualités
12:06 16 mars 2018 | mise à jour le: 16 mars 2018 à 12:06 temps de lecture: 2 minutes

Fin d’une époque au Cégep de Sainte-Foy

Après une longue et fructueuse contribution au développement du Cégep de Sainte-Foy, la directrice générale tirera sa révérence. Carole Lavoie quittera son poste en octobre prochain, le temps de préparer sa succession.

Carole Lavoie quittera la direction du Cégep de Sainte-Foy l’automne prochain.

Photo gracieuseté

La nouvelle a été accueillie avec émotion par le conseil d’administration du collège. En 23 ans de carrière, Mme Lavoie a assurément imprégné sa marque sur la gestion de l’établissement fidéen. Elle a participé à plusieurs projets qui ont amélioré sinon pérennisé les activités d’enseignement du cégep.

D’abord à titre de directrice du développement pédagogique, puis de directrice des études et, enfin, de directrice générale, Carole Lavoie a contribué au développement et à la mise en place de trois plans stratégiques. Elle est notamment à l’origine du renouvellement du projet éducatif du cégep, ainsi que de la conception et de la mise en œuvre des premiers plans de réussite institutionnels.

Elle a également amorcé la première grande campagne de financement de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy. Celle-ci a permis de recueillir plus de 4M$ jusqu’à maintenant. Ces sommes auront des retombées importantes sur le développement du collège au cours des prochaines années.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *