Actualités
11:56 19 avril 2018 | mise à jour le: 19 avril 2018 à 11:56 temps de lecture: 1 minutes

Cafouillage autour du Centre Jean-Marie-Roy

MUNICIPAL. Devant être démoli au début de l’été, le Centre communautaire Jean-Marie-Roy continue de soulever l’inquiétude, voire l’irritation des membres des organismes qui y logent toujours.

Rien pour rassurer les occupants et utilisateurs, des clôtures ont été déployées autour du Centre Jean-Marie-Roy, pour éviter les accidents pouvant être causés par la chute de débris.

(Photo TC Media – François Cattapan)

En plus des clôtures de sécurité, qui sont apparues autour du futur chantier, les occupants des lieux ont reçu une missive les enjoignant cavalièrement à quitter l’endroit d’ici le 15 juin.

Le problème, c’est que l’ultimatum précède les rencontres que la Ville de Saint-Augustin doit tenir pour planifier la transition. Or, la réflexion se prolonge et rien n’est encore établi pour relocaliser les organismes.

En assemblée du conseil, la mairesse suppléante, Annie Godbout, a tenu à s’excuser pour ce qui s’apparente à un cafouillage administratif. «On l’a échappé celle-là. Les deux départements concernés ne se sont pas concertés dans leurs communications aux citoyens et c’est regrettable», a-t-elle reconnu.

Un dossier à suivre.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *