Soutenez

Nouvelles entraves sur une courte portion d’Henri IV

TRANSPORT. Le ministère des Transports du Québec (MTQ) annonce l’ajout de nouvelles entraves rendu nécessaire par la réalisation des travaux d’élargissement de l’autoroute Henri IV (73).

Travaux routiers sur Henri IV.

(Illustration Métro Média – Archives)

Ces entraves additionnelles prennent place sur une courte portion de l’artère, soit entre l’autoroute Félix-Leclerc (40) et le viaduc de la rue Jean-Marchand, menant d’un côté au parc industriel Armand-Viau et de l’autre à L’Ancienne-Lorette. Cela oblige la fermeture en tout temps d’une voie sur deux, en direction nord.

Le MTQ rappelle que les entraves peuvent être modifiées ou annulées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Il est recommandé de consulter le Québec 511 pour en faire le suivi.

Aussi,le MTQ réitère que le respect de la signalisation en place est essentiel, pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs.

Métro Média

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.