Actualités
17:03 18 août 2018 | mise à jour le: 18 août 2018 à 17:03 temps de lecture: 2 minutes

Asphaltage de l’autoroute 40 entre Sainte-Foy et Neuville

VOIRIE. Le ministère des Transports du Québec (MTQ) entreprendra, dimanche, d’importants travaux d’asphaltage sur l’autoroute Félix-Leclerc (40), entre la route Jean-Gauvin à Québec et le km 286 à Neuville. La circulation sera affectée principalement en dehors de heures de pointe de la journée.

Une importante portion de l’autoroute 40 fera l’objet de travaux de pavage dans l’ouest de la région de Québec.

(Photo Depositphotos – baronb)

Cette intervention sera exécutée du 19 août à la mi-octobre. Elle occasionnera la fermeture d’une direction à la fois avec circulation à contresens sur la chaussée opposée, sur différents tronçons. Certaines bretelles autoroutières ainsi que les accès aux postes de pesée seront également fermés au besoin. Des chemins de détour seront mis en place lors des fermetures de bretelles.

Afin de limiter le plus possible les répercussions de ces travaux sur la circulation, les interventions seront réalisées de soir et de nuit, du dimanche au vendredi, entre 18 h et 8 h le lendemain.

Le MTQ précise que les dates des interventions sont sujettes à changement, selon les conditions météorologiques qui prévaudront et de possibles contraintes opérationnelles. Des Info Transports seront émis pour préciser l’horaire des interventions subséquentes en fonction du calendrier d’exécution. Il est suggéré de se renseigner en consultant le Québec 511.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *