Actualités
11:51 16 janvier 2018 | mise à jour le: 16 janvier 2018 à 11:51

Blitz d’inscription au compte de taxes électroniques à L’Ancienne-Lorette

FISCALITÉ MUNICIPALE. La Ville de L’Ancienne-Lorette rappelle à ses citoyens qu’il est encore possible de s’inscrire pour recevoir son compte de taxes foncières en version électronique, à partir du Dossier Citoyen Voilà! dans le site Internet municipal. Le temps presse toutefois, car les personnes intéressées doivent remplir le formulaire en ligne d’ici à ce jeudi 18 janvier, pour profiter de ce service gratuit et faire du même coup un petit geste pour protéger l’environnement.

Offensive en faveur du compte de taxes électronique à L’Ancienne-Lorette.

(Photo gracieuseté)

Simple et sécuritaire

Vous avez déjà ajouté votre compte de taxes à votre Dossier Citoyen? Connectez-vous à Voilà!, cliquez sur l’onglet Propriété, puis sur le bouton M’abonner qui se trouve sous «Recevoir les comptes de taxes en ligne seulement».

Vous n’avez pas encore ajouté votre compte de taxes à votre Dossier Citoyen?
1) Connectez-vous à Voilà!, cliquez sur l’onglet Propriété, puis sur le bouton Ajouter une propriété.
2) Vous aurez besoin de votre numéro de compte et du montant du premier versement qui figurent sur la version papier de votre compte de taxes 2017. Entrez l’information demandée.
3) Sous «Recevoir les comptes de taxes en ligne seulement», cliquez sur le bouton M’abonner

Offensive en faveur du compte de taxes électronique à L’Ancienne-Lorette.

(Photo gracieuseté)

«Chaque année, lors de l’émission des comptes de taxes, un courriel de confirmation vous avisera lorsque le vôtre sera déposé dans votre Dossier Citoyen. Le compte de taxes électronique sera disponible aussi longtemps que vous serez propriétaire de votre résidence, mais il vous sera possible de vous désinscrire en tout temps et de recevoir à nouveau le compte de taxes par la poste», explique l’administration municipale.

*Si vous êtes plusieurs propriétaires d’une même résidence/bâtisse, prenez note qu’une seule inscription est possible au compte de taxes électronique.

Pour plus d’information ou s’inscrire au compte de taxes électronique: cliquez ici

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *