Actualités
10:49 23 juin 2018 | mise à jour le: 23 juin 2018 à 10:49 temps de lecture: 2 minutes

Le Centre Jean-Marie-Roy ferme définitivement ses portes

MUNICIPAL. La Ville de Saint-Augustin rappelle que la fermeture du centre communautaire Jean-Marie-Roy aura lieu, tel que prévu, ce samedi 23 juin. Le bâtiment sera démoli pour faire place à une palestre sportive et culturelle au cours des prochains mois.  

L’appel de propositions pour le Centre Jean-Marie-Roy n’avait généré qu’une seule offre d’un promoteur immobilier intéressé à verser 500 000$ pour le démolir.

(Photo Métro Média – Archives)

À la suite de la fermeture du point de service Père-Jean-Marc-Boulé, situé au centre communautaire, les citoyens de l’ensemble de la Ville sont invités à utiliser jusqu’à nouvel ordre les services de la bibliothèque Alain-Grandbois localisée au 160, rue Jean-Juneau.

La Ville travaille actuellement à divers scénarios afin de relocaliser le point de service dans le secteur est. À compter du 23 juin, les usagers du point de service qui auraient encore des documents en leur possession sont invités à utiliser la chute à livres du Campus Notre-Dame-de-Foy située au 5000, rue Clément-Lockquell.

Loisirs Kéno

Enfin, la Ville a également fait en sorte que l’ensemble des activités de loisirs offertes par Kéno au centre communautaire soit relocalisé à d’autres endroits. Si ce n’est déjà fait, les responsables de ces activités devraient communiquer à leur clientèle prochainement les informations liées à ces relocalisations.

(Source: Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *