Soutenez

Le Centre Jean-Marie-Roy ferme définitivement ses portes

MUNICIPAL. La Ville de Saint-Augustin rappelle que la fermeture du centre communautaire Jean-Marie-Roy aura lieu, tel que prévu, ce samedi 23 juin. Le bâtiment sera démoli pour faire place à une palestre sportive et culturelle au cours des prochains mois.  

L’appel de propositions pour le Centre Jean-Marie-Roy n’avait généré qu’une seule offre d’un promoteur immobilier intéressé à verser 500 000$ pour le démolir.

(Photo Métro Média – Archives)

À la suite de la fermeture du point de service Père-Jean-Marc-Boulé, situé au centre communautaire, les citoyens de l’ensemble de la Ville sont invités à utiliser jusqu’à nouvel ordre les services de la bibliothèque Alain-Grandbois localisée au 160, rue Jean-Juneau.

La Ville travaille actuellement à divers scénarios afin de relocaliser le point de service dans le secteur est. À compter du 23 juin, les usagers du point de service qui auraient encore des documents en leur possession sont invités à utiliser la chute à livres du Campus Notre-Dame-de-Foy située au 5000, rue Clément-Lockquell.

Loisirs Kéno

Enfin, la Ville a également fait en sorte que l’ensemble des activités de loisirs offertes par Kéno au centre communautaire soit relocalisé à d’autres endroits. Si ce n’est déjà fait, les responsables de ces activités devraient communiquer à leur clientèle prochainement les informations liées à ces relocalisations.

(Source: Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.